Max se fait insulter à la récré (Ainsi va la vie)

3,5 durchschnittliche Bewertung
( 4 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782884800662: Max se fait insulter à la récré (Ainsi va la vie)

1

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Reseña del editor:

Max est lâché par ses copains et on profite de sa faiblesse pour le harceler, le " traiter " et se moquer de lui à la récré. Max se sent nul et humilié. Il n'arrive plus à se défendre. Va-t-il retrouver confiance en lui ou rester une victime ? Ses parents vont-ils devoir intervenir ? Ce livre de Max et Lili parle des insultes, de la violence invisible des mots, dont on peut se souvenir toute sa vie. L'enfant doit y faire face sans avoir peur d'en parler, trouver des copains ou des adultes qui le soutiennent et pensent du bien de lui. Les parents et les professeurs peuvent, ensemble, interdire cette violence, l'expliquer et la punir aussi ! Le pouvoir de la parole est immense pour faire le mal comme pour faire le bien !

Biografía del autor:

Dominique de Saint Mars : Après des études de sociologie, elle a été journaliste à Astrapi. Elle écrit des histoires qui donnent la parole aux enfants et traduisent leurs émotions. Elle dit en souriant qu'elle a interviewé au moins 100 000 enfants... Ses deux fils, Arthur et Henri, ont été ses premiers inspirateurs ! Prix de la Fondation pour l'Enfance. Auteur de On va avoir un bébé, je grandis, Les Filles et les Garçons, Léon a deux maisons et Alice et Paul, copains d'école. Serge Bloch : Cet observateur plein d'humour et de tendresse est aussi un maître de la mise en scène. Tout en distillant son humour généreux à longueur de cases, il aime faire sentir la profondeur des sentiments.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben