La dame aux camélias AUdio CD (French Edition)

 
9782878626193: La dame aux camélias AUdio CD (French Edition)

La Dame aux camélias raconte l'histoire des amants maudits, Marguerite et Armand, que les jugements moraux et la maladie vont détruire : le roman d'un désastre amoureux où les sentiments sont bafoués au profit de la bienséance sociale. Alexandre Dumas fils s'est inspiré de sa maîtresse, la courtisane Marie Duplessis, pour créer la Dame aux camélias, héroïne romanesque s'il en est, et également héroïne d'opéra à partir de 1853, quand Verdi adaptera son histoire sous le nom de La Traviata.

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

About the Author:

Alexandre Dumas fils est né à Paris en 1824 de la liaison entre son père, Alexandre Dumas et de sa voisine Catherine Laure Labay. Enfant illégitime, il ne sera reconnu qu’à l’âge de sept ans, et ressentira toute sa vie une véritable difficulté à surmonter ce manque de structure familiale. Ses romans sont empreints d’une volonté de justice sociale, mais son grand succès reste La Dame aux Camélias, publié en 1848. Il est l’auteur de plus de quinze romans et de nombreuses pièces de théâtre. Il entre à l’Académie française, avec le soutien de Victor Hugo, en 1874 et meurt en 1895.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben