Dans ce conte yiddish un tantinet philosophique, un petit tailleur qui n'a jamais quitté son village réalise son grand rêve ("Ah, Varsovie ! "), du moins, c'est ce qu'il croit... Mais qui dit qu'une fois le rêve d'une vie réalisé, on ne peut pas continuer à rêver ?
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Né en 1969 à Forbach, Stéphane Henrich est un illustrateur autodidacte. Il tient toute sa formation de sa petite enfance pendant laquelle il n'a cessé de dessiner, mais aussi au milieu de la peinture contemporaine (sa mère tenait une galerie d'art de peintres russes). À l'adolescence, il s'est éloigné du dessin pour n'y revenir vraiment qu'il y a quelques années. Aujourd'hui, père de trois enfants, il vit dans la campagne du Vexin et ne cesse de dessiner dans un style reflétant ses années passées.
Ah, Varsovie... ou de l'importance d'avoir un rêve dans la vie... Dans ce conte yiddish un tantinet philosophique, un petit tailleur qui n'a jamais quitté son village réalise son grand rêve (“Ah, Varsovie !”) – du moins, c'est ce qu'il croit... Mais qui dit qu'une fois le rêve d'une vie réalisé, on ne peut pas continuer à rêver ?
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
EUR 4,52 für den Versand von Frankreich nach Deutschland
Versandziele, Kosten & DauerAnbieter: Gallix, Gif sur Yvette, Frankreich
Zustand: Neuf. Artikel-Nr. 9782877677011
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: Revaluation Books, Exeter, Vereinigtes Königreich
Album. Zustand: Brand New. French language. 11.26x8.43x0.32 inches. In Stock. Artikel-Nr. zk287767701X
Anzahl: 1 verfügbar