PSYCHOLOGIE SOCIALE. Edition revue et augmentée 1997 (Psychologie et sciences humaines)

3,5 durchschnittliche Bewertung
( 10 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782870096635: PSYCHOLOGIE SOCIALE. Edition revue et augmentée 1997 (Psychologie et sciences humaines)
Reseña del editor:

La psychologie sociale s'intéresse à autrui d'un triple point de vue: sa connaissance, les influences réciproques entre soi et autrui, et les interactions sociales. Pour chacun de ces points de vue, le présent ouvrage fait le point sur les faits expérimentaux les mieux établis à ce jour.

La première partie du livre traite de la sociabilité, de formation d'impressions, de jugements sociaux et d'inférences causales à propos du comportement d'autrui. La deuxième partie envisage notamment les attitudes et leur changement, l'impact des normes et des rôles, le conformisme et l'innovation. La troisième partie est consacrée à l'attraction et à l'altruisme, à l'agression et aux relations entre groupes.

Chaque chapitre est émaillé d'exemples concrets, de faits divers, pour montrer la pertinence des recherches en psychologie sociale par rapport aux événements, grands et petits, auxquels tout le monde est journellement confronté.

Le contenu du livre s'adresse à des étudiants de premier et second cycle en sciences humaines ainsi qu'aux professionnels qui travaillent sur le terrain.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben