Les textes fondateurs de la physique quantique, de l'antiquité à nos jours, sont ici rassemblés, à travers les articles publiés par leurs auteurs. Chaque texte est mis en perspective dans le contexte préalable à l'avancée théorique qu'il propose.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
José Leite Lopes est professeur émérite à l'Université de Strasbourg ; chercheur de renommée internationale, il poursuit des activités au Centre brésilien de recherche en physique (Rio de Janeiro). Bruno Escoubès était chargé de recherche au CNRS au centre de recherches nucléaires à Strasbourg.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: Gallix, Gif sur Yvette, Frankreich
Zustand: Neuf. Artikel-Nr. 9782868838155
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: Librairie La Canopee. Inc., Saint-Armand, QC, Kanada
État NEUF / NEW condition BS32464 9782868838155 1. Artikel-Nr. 170626S6977
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: RECYCLIVRE, Paris, Frankreich
Zustand: Bon. Attention: Ancien support de bibliothèque, plastifié, étiquettes. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. Artikel-Nr. 6259202505163LZM12868838154
Anzahl: 1 verfügbar