Frasques est une déformation de Fresques, qui implique une idée de fraîcheur. Pénétrant dans la partie finale de sa vie alors qu'un siècle s'achève, l'auteur se livre à une méditation romancée sur ce qui fut et «souvent» demeure. Il n'égrène pas des souvenirs, ne raconte pas des anecdotes, mais peint notre aptitude à percevoir, à nous souvenir, à aimer (haïr), notre aptitude à concevoir le grand mystère dont les deux faces ont pour nom l'être et le temps. Il se livre à une enquête sur des réalités concrètes, afin d'accéder à la vérité ou, du moins, à un surcroît de conscience. Multipliant les points de vue sur le présent, sur les passés, il plante son spectroscope dans les rues de Paris, de Papeete, de New York, au Japon, au Chili, dans les montagnes, au bord de l'Océan, accomplissant des expériences qui ne sont pas sans rapport avec la génétique et l'astrophysique.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Frasques est une déformation de Fresques, qui implique une idée de fraîcheur. Pénétrant dans la partie finale de sa vie alors qu'un siècle s'achève, l'auteur se livre à une méditation romancée sur ce qui fut et "souvent" demeure. Il n'égrène pas des souvenirs, ne raconte pas des anecdotes, mais peint notre aptitude à percevoir, à nous souvenir, à aimer (haïr), notre aptitude à concevoir le grand mystère dont les deux faces ont pour nom l'être et le temps. Il se livre à une enquête sur des réalités concrètes, afin d'accéder à la vérité ou, du moins, à un surcroît de conscience. Multipliant les points de vue sur le présent, sur les passés, il plante son spectroscope dans les rues de Paris, de Papeete, de New York, au Japon, au Chili, dans les montagnes, au bord de l'Océan, accomplissant des expériences qui ne sont pas sans rapport avec la génétique et l'astrophysique.
Frasques est une déformation de Fresques, qui implique une idée de fraîcheur. Pénétrant dans la partie finale de sa vie alors qu’un siècle s’achève, l’auteur se livre à une méditation romancée sur ce qui fut et «souvent» demeure. Il n’égrène pas des souvenirs, ne raconte pas des anecdotes, mais peint notre aptitude à percevoir, à nous souvenir, à aimer (haïr), notre aptitude à concevoir le grand mystère dont les deux faces ont pour nom l’être et le temps. Il se livre à une enquête sur des réalités concrètes, afin d’accéder à la vérité ou, du moins, à un surcroît de conscience. Multipliant les points de vue sur le présent, sur les passés, il plante son spectroscope dans les rues de Paris, de Papeete, de New York, au Japon, au Chili, dans les montagnes, au bord de l’Océan, accomplissant des expériences qui ne sont pas sans rapport avec la génétique et l’astrophysique.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
EUR 22,50 für den Versand von Frankreich nach USA
Versandziele, Kosten & DauerEUR 12,90 für den Versand von Frankreich nach USA
Versandziele, Kosten & DauerAnzahl: 1 verfügbar
Anbieter: Ammareal, Morangis, Frankreich
Softcover. Zustand: Très bon. Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Former library book. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Artikel-Nr. G-380-241
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: Hubert Colau, LA BAZOCHE GOUET, Frankreich
Zustand: 3. Brochà bon à tat .Contenu propre . 2001. 264 pages . PHOTOS SUR DEMANDE. Artikel-Nr. Z11224RLW
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: Le-Livre, SABLONS, Frankreich
Couverture souple. Zustand: bon. R300315557: 2001. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 264 pages. Légères traces de salissure sur les tranches. . . . Classification Dewey : 840.092-XXI ème siècle. Artikel-Nr. R300315557
Anzahl: 1 verfügbar