Atténuer les douleurs aiguës grâce à la médecine japonaise ancestrale, éveiller les processus d'auto-guérison, prévenir les maladies, gagner en vitalité, en détente ainsi qu'en rayonnement positif. Ce livre propose : De se soigner et de soigner les autres efficacement par des effleurements des points énergétiques du corps - à la maison comme en déplacement ; Un programme d'auto-aide complet pour un traitement immédiat des douleurs quotidiennes allant de A (allergies) à V (vomissements), ainsi que des cas d'urgences et des maladies infantiles ; Un exposé complet sur le courant guérisseur et son action globale sur le corps, l'esprit et l'âme.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Nicola Kessler possède un diplôme de masseuse et de maître-nageur médical. Elle pratique le Jin Shin Jyutsu en cabinet depuis 1991. Parallèlement à cette pratique, son axe de travail principal, elle propose un travail sur la conscience, du coaching personnel, de la kinésiologie ainsi que différentes sortes de massages.
Après des études de communication, Christiane Kührt a travaillé comme chroniqueuse pour un grand magazine. Depuis 1995, elle est journaliste et auteure en free-lance. Avec enthousiasme et succès, elle pratique depuis longtemps le Jin Shin Jyutsu en auto-aide et pour soigner sa famille.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
EUR 105,00 für den Versand von Deutschland nach USA
Versandziele, Kosten & DauerEUR 12,90 für den Versand von Frankreich nach USA
Versandziele, Kosten & DauerAnbieter: Gallix, Gif sur Yvette, Frankreich
Zustand: Neuf. Artikel-Nr. 9782853279826
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: Buchpark, Trebbin, Deutschland
Zustand: Gut. Zustand: Gut | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher. Artikel-Nr. 42806700/3
Anzahl: 1 verfügbar