Ce quatrième volume des écrits du Père Michel De Goedt, en religion frère Michel-Marie de la Croix regroupe des travaux et des réflexions sur la Parole de Dieu. Dès 1965, il publiait un article intitulé : «La Bible, Livre ouvert, Livre encore scellé ?» Il n’a cessé de poursuivre la réflexion et le travail pour entrer dans une compréhension plus profonde des Écritures. Il était habité par la question de la relation entre les écrits de la Première Alliance et ceux du Nouveau Testament, dans un souci d’ouverture et de dialogue. Nous retrouvons ici 27 études, qui sont une invitation à plonger dans les eaux vives de la Parole de Dieu pour en vivifier notre foi.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Le Père Michel De Goedt est né en 1924. Il est entré dans la Province de Paris de l'Ordre des carmes déchaux en 1941. Licencié en théologie (Rome) ainsi qu'en histoire et philologie orientales (Leuven), il a vécu en Terre Sainte de 1969 à 1980. Il est entré dans la Vie en 2009.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, Frankreich
Zustand: fine. vendeur professionnel. envoi soigne en 24/48h. le livre peut presenter de tres legers signes d'usure, petites rayures ou imperfections esthetiques. Artikel-Nr. 2606300004489
Anzahl: 1 verfügbar