La tribu des Désormais (tome 2) - Softcover

Desmares, Benjamin

 
9782812618802: La tribu des Désormais (tome 2)

Inhaltsangabe

Elias est allé dans la zone pourrie, au-delà du mur des ronces. Il a rencontré les monstres et a découvert ce qu'ils sont vraiment. A son tour, il est devenu un membre de la tribu des Désormais... Mais il ne peut en rester là. Elias doit percer le secret de ses origines et franchir le mur une nouvelle fois. De ce côté de l'île, là où il a grandi, les dangers et la violence semblent être les seules choses qui l'attendent et les clans qui contrôlent la région ont un nouveau but : conquérir de nouveaux territoires par tous les moyens. Elias parviendra-t-il à sauver ceux qu'il aime ?

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Über die Autorin bzw. den Autor

Benjamin Desmares est né dans la Manche en 1970 et vit actuellement en Bretagne. Après avoir fait des études d’arts plastiques, il est aujourd’hui encadrant technique dans un chantier d’insertion spécialisé dans l’artisanat des arts et du spectacle. Il est l’auteur de Cornichon Jim (dacodac, mars 2015), Une histoire de sable (doado, février 2016) et Des poings dans le ventre (doado noir, janvier 2017) récompensé par la pépite des romans au salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil. En 2018 est également paru Un truc à finir dans la collection L'Estive.

Von der hinteren Coverseite

Elias est allé dans la zone pourrie, au-delà du mur des ronces. Il a rencontré les monstres et a découvert ce qu'ils sont vraiment. À son tour, il est devenu un membre de la tribu des Désormais... Mais il ne peut en rester là. Elias doit percer le secret de ses origines et franchir le mur une nouvelle fois. De ce côté de l'île, là où il a grandi, les dangers et la violence semblent être les seules choses qui l'attendent et les clans qui contrôlent la région ont un nouveau but : conquérir de nouveaux territoires par tous les moyens. Elias parviendra-t-il à sauver ceux qu'il aime?

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.