N/A (Textes De La Renaissance)

 
9782812403712: N/A (Textes De La Renaissance)
Alle Exemplare der Ausgabe mit dieser ISBN anzeigen:
 
 
Críticas:

Review - French Guillaume du Bartas publie en 1578La Sepmaine, poeme qui raconte, d'apres la Genese, les sept jours de la creation du monde. Recit d'un commencement et celebration de la beaute des choses creees, ce poeme cherche moins a interpreter la Bible qu'a souligner l'accord de celle-ci et de la science communement recue de son temps. Ce concordisme, l'habilete de l'auteur a marier les veines epique, panegyrique, prophetique, didascalique et son style eleve et vigoureux ont assure l'exceptionnel succes de l'oeuvre. L'edition presente met a la disposition des lecteurs modernes un texte abondamment annote et accompagne des deux grands commentaires de Simon Goulart et de Pantaleon Thevenin (tomes II et III).

Reseña del editor:

Guillaume du Bartas publie en 1578 La Sepmaine, poème qui raconte les sept jours de la création du monde et célèbre la beauté des choses créées, et où s'accordent le donné biblique et la science communément reçue de son temps. Ce concordisme, l'habileté de l'auteur à marier les veines épique, panégyrique, prophétique, «didascalique» et son style élevé et vigoureux ont assuré l'exceptionnel succès de cette oeuvre.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben