Chroniques perdues, Tome 1 : Dragons des profondeurs (Dragonlance)

3,95 durchschnittliche Bewertung
( 4.513 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782811204617: Chroniques perdues, Tome 1 : Dragons des profondeurs (Dragonlance)
Reseña del editor:

Les compagnons de la Lance sont de retour ! Ils ont sauvé les réfugiés de Pax-Tharkas et les ont guidés jusqu'à la vallée cachée. Les voilà en sécurité pour un moment, mais les forces des armées draconiques sont toujours à leur poursuite... Tanis, Raistlin, Sturm et Tika se lancent dans de nouvelles aventures. Quant à Flint, il est contraint de faire un choix qui pourrait bien influer sur l'avenir du monde. Les Chroniques perdues relatent des épisodes inédits de la guerre de la Lance. Grâce à ces récits, le voile est levé sur des pans entiers des Chroniques de Dragonlance jusqu'ici restés dans l'ombre.

Biografía del autor:

Margaret Weis et Tracy Hickman sont mondialement connus pour être les créateurs de l'univers Dragonlance, d'abord dans le domaine du jeu de rôle puis à travers plusieurs sagas romanesques vendues à plus de vingt millions d'exemplaires. En dehors de Dragonlance, ils se sont aussi brillamment illustrés avec de nombreux romans de Fantasy personnels, dont le cycle des Portes de la mort et la trilogie de La Rose du Prophète.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben