Psychologie du travail et des organisations offre une présentation complète et détaillée des différents thèmes de la psychologie du travail. Il est un outil idéal pour enrichir ses connaissances sur la composante humaine au travail.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Paul Spector est professeur émérite de psychologie industrielle des organisations à l'Université de Floride. Ses intérêts de recherche comportent à la fois la santé, la sécurité et le bien-être des employés. Ses recherches portent sur les accidents/les blessures, les mauvais traitements/la violence, le stress et les comportements contre-productifs au travail.
Anne-Marie Vonthron est professeure de Psychologie du travail et des organisations à l’université Paris Nanterre. Elle est responsable de l’équipe de recherche Travail, Ergonomie, Orientation & Organisations du Laboratoire Parisien de Psychologie Sociale. Elle est également Présidente de l’Association Internationale de Psychologie du Travail de Langue Française (AIPTLF) depuis 2014.
Annalisa Casini est chargée de cours à l’université catholique de Louvain (UCLouvain, Belgique). Elle fait partie du WORCPsyLab de l’Institut de Recherche en Sciences Psycho-logiques (IPSY) et elle est Présidente du Centre Interdisciplinaire de Recherche Travail, État et Société (CIRTES). Ses intérêts de recherche portent sur les liens entre genre, tra-vail et bien-être de travailleur·euse·s avec une attention particulière aux dynamiques de reconnaissance professionnelle.
Florence Stinglhamber est professeure de psychologie des organisations et des ressources humaines à l’Université catholique de Louvain (Belgique). Elle dirige actuellement le WORCPsyLab, qui fait partie de l’Institut de Recherche en Sciences Psychologiques (IPSY). Ses intérêts de recherche portent en particulier sur le soutien organisationnel perçu et la déshumanisation organisationnelle. Elle est l’auteure ou la co-auteure de nombreux articles scientifiques publiés dans des revues internatio-nales telles que Journal of Applied Psychology, et a co-écrit un livre de référence intitulé « Perceived organizational support: Fostering enthusiastic and productive employees ».
Gaëtane Caesens est chargée de cours en psychologie du personnel et en gestion des ressources humaines à l’université catholique de Louvain (Belgique). Ses intérêts de recherche portent sur le soutien organisationnel perçu, l’engagement au travail, la dés-humanisation organisationnelle et la socialisation organisationnelle. Elle est auteure plusieurs articles scientifique publiés dans des revues internationales telles que Journal of Business and Psychology.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
EUR 12,00 für den Versand von Frankreich nach Deutschland
Versandziele, Kosten & DauerEUR 5,27 für den Versand von Frankreich nach Deutschland
Versandziele, Kosten & DauerAnbieter: Gallix, Gif sur Yvette, Frankreich
Zustand: Neuf. Artikel-Nr. 9782807319639
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, Frankreich
Zustand: very good. edition 2020. l'article peut presenter de tres legers signes d'usure. vendeur professionnel; envoi soigne en 24/48h. Artikel-Nr. 2408260006196
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: BOOKIT!, Genève, Schweiz
Zustand: Used: Like New. LIVRE A L?ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782807319639. Artikel-Nr. SVBLIVCN-9782807319639
Anzahl: 1 verfügbar