La grammaire de référence, qui suit l'évolution de la langue et propose des réponses nuancées aux questions que l'on peut se poser en français.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
André Goosse naît à Liège (Belgique) le 16 avril 1926. Les nombreuses lectures qu'offre la bibliothèque paternelle éveillent une passion certaine pour la langue française. Il entame des études de philologie romane en 1945 à l'Université catholique de Louvain où il rencontre Marie-Thérèse Grevisse, fille de l'illustre grammairien. Ils se marieront en 1950. Après une expérience dans l'enseignement secondaire, il devient professeur dans son université en 1967. Déjà membre de plusieurs institutions littéraires, il entre à l'Académie royale de langue et littérature françaises de Belgique le 9 octobre 1976. Il en devient le secrétaire perpétuel de 1996 à 2001. Très vite associé à son beau-père Maurice Grevisse, il prend sa succession afin d'assurer la pérennité du Bon Usage. Avec toujours plus de rigueur, André Goosse continue à actualiser et enrichir ce gigantesque tableau de la langue française.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, Frankreich
Zustand: fine. 16eme edition 2016. vendeur professionnel. envoi soigne en 24/48h. le livre peut presenter de tres legers signes d'usure, petites rayures ou imperfections esthetiques. Artikel-Nr. 2605110001442
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: Buchpark, Trebbin, Deutschland
Zustand: Sehr gut. Zustand: Sehr gut | Seiten: 1750 | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher | Keine Beschreibung verfügbar. Artikel-Nr. 29842343/2
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: Revaluation Books, Exeter, Vereinigtes Königreich
Hardcover. Zustand: Brand New. 1760 pages. French language. 10.59x7.80x2.52 inches. In Stock. Artikel-Nr. zk2807300693
Anzahl: 1 verfügbar