Natura Humana : Installations réalisées en extérieur (Façons de voir)

 
9782804700560: Natura Humana : Installations réalisées en extérieur (Façons de voir)
Vom Verlag:

Depuis 1992, le Festival des jardins du Domaine de Chaumont-sur-Loire constitue un panorama étonnant de l’état de la création paysagère dans le monde. À la fois mine d’idées et pépinière de talents, le festival redynamise l’art des jardins et intéresse le public et la profession en présentant de nouveaux fleurissements, de nouveaux matériaux, des idées et des approches novatrices. En collaboration avec ce festival incontournable de l’art des jardins, l’ASBL belge, Façons de voir, crée le Festival Art et Nature, à Chaudfontaine, dont la première édition se tiendra au printemps 2010. En parallèle à cet événement, l’ASBL prévoit la publication de deux livres par an, dans un esprit de collection : Au printemps : un catalogue sur l’artiste invité d’honneur du Festival ; À l’automne : un livre contenant pour moitié de la théorie (sujet : thème du festival) et pour moitié le catalogue des œuvres des artistes et intervenants partageant un catalogue sur des intervenants et de la théorie. L’artiste, invité d’honneur en 2010, est Bob Verschueren, dont Mardaga a déjà publié une
monographie très remarquée en 2008, Dialogues entre nature et architecture Cette publication, Natura Humana, sera consacrée uniquement aux installations en extérieur, et notamment aux projets pour le festival de Chaudfontaine, toujours dans cette perspective de l’art comme lien entre l’homme et la nature.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben