L'objectif principal de cet ouvrage est d'introduire aux enjeux philosophiques fondamentaux posés par les développements récents des sciences de la vie.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Bernard Feltz, Biologiste et philosophe de formation, l'auteur est professeur de philosophie des sciences de la vie à l'Institut Supérieur de Philosophie de l'Université catholique de Louvain. Il y assure également divers cours de philosophie à la Faculté de médecine et à la Faculté des sciences. Ses nombreuses publications portent à la fois sur la dynamique interne de la science et sur les impacts des développements scientifiques dans l'évolution de la société.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: Ammareal, Morangis, Frankreich
Softcover. Zustand: Bon. Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Good. Former library book. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Artikel-Nr. I-271-238
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: Le Monde de Kamélia, Bruxelles, Belgien
Zustand: as new. Livraison rapide, bien emballé, service client soigné.Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Artikel-Nr. 63F6E5E171C6
Anzahl: 10 verfügbar