L'ouvrage offre une description cohérente de la norme SQL2. Les techniques abordées sont la construction de requêtes SQL complexes, la programmation par SQL intégré, module SQL, SQL dynamique et JDBC.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Pierre DELMAL. Diplômé de l'Université de Liège en mathématiques et en informatique, il est professeur à la Haute Ecole de la province de Liège Rennequin Sualem où il enseigne, depuis 1982, les bases de données et anime dans le cadre d'Erasmus, des semaines de cours intensifs dans les domaines des bases de données et du modèle client-serveur, en collaboration avec les IUT de Strasbourg, Nantes et Orsay et l'Université de Tesside en Angleterre.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. Artikel-Nr. M02804135616-G
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: Le-Livre, SABLONS, Frankreich
Couverture souple. Zustand: bon. RO40014971: 2001. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 512 pages. . . . Classification Dewey : 4-Traitement des données. Informatique. Artikel-Nr. RO40014971
Anzahl: 1 verfügbar