Monsieur Mardi-Gras Descendres - tome 1 - Bienvenue !

3,75 durchschnittliche Bewertung
( 59 Bewertungen bei GoodReads )
 
9782800135953: Monsieur Mardi-Gras Descendres - tome 1 - Bienvenue !
Vom Verlag:

Une glissade fatale sur la petite voiture que son fils avait oubliée dans la salle de bains, et voici Victor Tourterelle expédié sans transition de l'autre côté du miroir, au beau milieu d'un désert de craie, sous un ciel noir comme l'encre. Pas un bruit, pas une âme. De son nouvel état, Victor se réjouit d'avoir encore toute sa conscience, qui est bien plus claire que sur Terre ! Mais de son corps, il ne reste que les os. Hagard, le trépassé n'imagine pas qu'il est à l'aube de l'aventure la plus folle qu'aucun défunt n'ait jamais tentée une fois débarqué dans l'autre monde.

Über den Autor:

Né en 1965, Éric Liberge déclare avoir toujours dessiné. Depuis 1977, il hantait déjà ses feuilles volantes avec des fresques entières de petits squelettes. En 1996 il se lance dans le projet "Monsieur Mardi-Gras Descendres". Ce sont les revues PLG, Ogoun et Golem qui, les premières, acceptent de publier quelques courts extraits du "Petit monde du Purgatoire". Achevé en 1998, le tome 1, "Bienvenue !", est publié par Zone créative. Prix René Goscinny 1999, l'album est réédité chez Pointe Noire. En 2002, après 3 albums, il délaisse sa série phare et publie "Tonnerre rampant "puis "Métal", chez Soleil dans la collection "Latitudes". En 2004, Les Éditions Dupuis rééditent les trois premiers volumes qui sont suivis en 2005 par la sortie du quatrième et dernier volume inédit. Par ailleurs, Éric Liberge a démarré une collaboration avec Denis-Pierre Filippi, "Les Corsaires d'Alcibiade", pour la collection "Empreinte(s)" dont l'action se situe dans l'Angleterre du XIXe siècle.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben