Ce livre présente : - le " niveau " et la mesure de la conscience : à quel point quelqu'un ou quelque chose peut être conscient ; -le contenu de la conscience, c'est-à-dire ce dont on est conscient, quand on est conscient ; -l'intérieur, le soi et toutes les expériences variées qu'implique le fait d'être conscient ; -" l'autre " ou comment cette nouvelle façon de comprendre la conscience peut nous apprendre sur les autres animaux et sur la possibilité d'avoir des machines sensibles.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anil Seth est un chercheur britannique de premier plan dans le domaine de la science de la conscience. Il est professeur de neurosciences cognitives et computationnelles et codirecteur du Sackler Centre for Consciousness Science à l'université du Sussex. Il écrit régulièrement pour New Scientist, Guardian et la BBC, et a été interviewé dans l'émission The Life Scientific sur Radio 4. Son exposé TED sur la conscience a été visionné près de 13 millions de fois.
Michel Le Bellac est professeur émérite de physique à l'Université Côte d'Azur.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
EUR 11,00 für den Versand von Schweiz nach USA
Versandziele, Kosten & DauerEUR 15,37 für den Versand von Frankreich nach USA
Versandziele, Kosten & DauerAnbieter: Gallix, Gif sur Yvette, Frankreich
Zustand: Neuf. Artikel-Nr. 9782759832354
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: BOOKIT!, Genève, Schweiz
Zustand: Used: Like New. LIVRE A L?ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782759832354. Artikel-Nr. SVALIVCN-9782759832354
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: Buchpark, Trebbin, Deutschland
Zustand: Sehr gut. Zustand: Sehr gut | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher. Artikel-Nr. 42711369/2
Anzahl: 1 verfügbar