Castillon, Claire Eux

ISBN 13: 9782757851951

9782757851951: Eux
Vom Verlag:

"C'est elle qui veut me tenir, me garder, me posséder. La famille. Mais prononcer le mot est déjà me salir. La généalogie, la grande feuille de papier, l'arbre entier dessiné, avec les noms des gens. Ils me parlent d'en haut. Alors je les entends, puisque je suis descendante et que j'attends un enfant". Elle est enceinte, elle passe la plupart de son temps seule chez elle. Et elle entend ou croit entendre des voix. Ce sont les héréditaires. Ils veulent prendre le pouvoir, s'emparer du bébé. Sa mère lui prodigue des conseils inutiles, tandis que son père tente en vain de la rassurer. Son "gars", lui, ne se doute de rien. A moins qu'il ne fasse partie du même complot. Cauchemar ? Règlement de comptes ? Allégorie de la maternité ? Cinglantes comme des fouettés, les phrases de Claire Castillon dessinent un paysage mental d'une noirceur extrême, zébré par les éclairs d'un humour ravageur.

Vom Verlag:

Depuis que je suis enceinte, je suis hantée par des voix. Petite poule, poupée gigogne, allez, donne-nous ton oeuf ! Eux, ce sont les héréditaires... Ma famille. Aujourd'hui je les entends, puisque je suis descendante et que j'attends un enfant. Ils veulent me tenir, me garder, me posséder. Me forcer à m'inscrire dans une lignée. Je résiste, m'accroche à ma liberté, mais pour combien de temps ?

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben