Chinois(le) (English and French Edition)

3,47 durchschnittliche Bewertung
( 11.711 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782757832110: Chinois(le) (English and French Edition)

Traduit du suédois par Rémi Cassaigne. Par une froide matinée d’hiver, dans un petit village du nord de la Suède, le silence est total. Les cheminées ne fument plus et le vent glacial porte une odeur de sang. Dix-neuf personnes, toutes membres de la famille Andrén, ont été massacrées à l’arme blanche. L’acte d’un déséquilibré? La juge Roslin n’y croit pas, et le ruban rouge retrouvé sur le lieu du crime la conduit sur les traces d’un puissant homme d’affaires chinois, dont l’ancêtre aurait été maltraité par un membre du clan Andrén... Simple coïncidence? « C’est absolument passionnant. [...] Un roman que je vous recommande chaudement. » ―  Catherine Lachaussée, Radio-Canada/Retour sur le monde « C’est admirablement bien écrit. » ― François Lemay, Radio-Canada/Plus on est de fous, plus on lit « Un thriller captivant. » ― Karine Vilder, Le Journal de Montréal « L’auteur, qui réside en Afrique depuis plusieurs années, met ses connaissances et son style unique au service de cette intrigue surprenante. On ne sort pas indemne de ce roman! » ― Le Libraire

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

About the Author:

Henning Mankell, né en 1948, partage sa vie entre la Suède et le Mozambique. Lauréat de nombreux prix littéraires et d’abord célèbre pour ses romans policiers centrés autour du personnage de Wallander, il est également l’auteur de romans sur l’Afrique ou sur des questions de société, de pièces de théâtre et d’ouvrages pour la jeunesse.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben