Le viol de Mike Tyson (La Petite Collection)

2 durchschnittliche Bewertung
( 1 Bewertungen bei GoodReads )
 
9782755505757: Le viol de Mike Tyson (La Petite Collection)
Vom Verlag:

Écrit au début des années 90, quand le champion du monde de boxe était emprisonné pour cause d’abus sexuels sur une jeune fille noire de dix-huit ans, Le Viol de Mike Tyson est une plongée dans les méandres de la boxe professionnelle, du show-business et de la justice américaine, ainsi qu’un pamphlet mordant contre l’antiracisme de façade et l’intolérance travestie en moralité.
Il s’inscrit dans la liste déjà longue des textes iconoclastes de Patrick Besson, dont on retrouve ici le style insolite et décapant qui lui a déjà valu beaucoup de lecteurs et presque autant d’ennemis.

Über den Autor:

Grand Prix du roman de l’Académie française pour Dara, Prix Renaudot pour Les Braban, Patrick Besson est membre du jury Renaudot et collabore au Point. Les Éditions Fayard ont publié récemment Saint-Sépulcre !, Zodiaque amoureux (Mille et Une nuits), Belle-sœur, une réédition de La Vie quotidienne de Patrick Besson sous le règne de François Mitterrand, ainsi que Le Corps d’Agnès Le Roux, un recueil de nouvelles, 1974, et un roman, Mais le fleuve tuera l'homme blanc.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben