Rébétiko: (La mauvaise herbe): 1

3,65 durchschnittliche Bewertung
( 167 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782754801911: Rébétiko: (La mauvaise herbe): 1

Rébétiko: (La mauvaise herbe)

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Reseña del editor:

À travers ces musiciens grecs qui, avant guerre, chantaient la nuit ce qu’ils vivaient le jour, brûlant leur vie par les deux bouts, David Prudhomme signe l’un des grands romans graphiques de ces dernières années !

Biografía del autor:

David Prudhomme est né en 1969 et vit à Bordeaux. Alors qu'il est encore étudiant à la section bande dessinée de l'école d'Angoulême, David Prudhomme démarre Ninon secrète en 1992 sur un scénario de Patrick Cothias. Il poursuit cette série jusqu'en 2004, le temps de six albums parus aux Éditions Glénat. En 1998 et 1999 il collabore avec Pascal Rabaté le temps de deux ouvrages, Jacques a dit et Le jeu du foulard publiés aux éditions de La charrette. Il réalise notamment avec Etienne Davodeau en 2003, l'adaptation du roman de Georges Brassens, La tour des miracles. En 2006, il s'attaque aux grands textes du répertoire français en illustrant La farce de maître Pathelin et J'entr'oubliay de François Villon, Il publie également la première partie La Marie en Plastique avec Pascal Rabaté aux Éditions Futuropolis. En 2007, la seconde partie de La Marie en plastique et, dès la fin de la même année l'intégrale de cette belle chronique familiale paraissent aux Éditions Futuropolis.
2009: Parution de Rebetiko, aux éditions Futuropolis

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben