Said Liraki En place, moteur, action...

ISBN 13: 9782748353419

En place, moteur, action...

5 durchschnittliche Bewertung
( 1 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782748353419: En place, moteur, action...

En place, moteur, action

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Reseña del editor:

Les sixties. Alors que la France sort transformée par la Nouvelle Vague, Ouarzazate est devenue « Ouarzazate Wood », nouvel oasis de la production cinématographique américaine. Fred, un photographe féru des salles obscures, bouleversé par \""West Side Story\"" et ensorcelé par \""Laurence dArabie\"", na plus dautre passion que celle de réaliser une comédie musicale entremêlant les deux genres. Résultat : \""Du sable et des pavés\"", un scénario hallucinant où mirages et réalité sembrouillent, vies nomade et citadine se révèlent, touaregs et touristes se confondent. Mais cétait sans compter les caprices de Julie, légérie dont il sest entiché, décidément douée pour disparaître aux moments les plus inattendus. Pour Abdou et toute léquipe de tournage, cest une grande aventure aux allures de vacances inoubliables Un fabuleux voyage à travers le Maroc, orchestré autour dune galerie de personnages plus vrais que nature. Une série déquipées sauvages daventures amoureuses aussi inattendues que déroutantes, entre ode à la jeunesse et hommage au septième art.

Biografía del autor:

Né au Maroc, A.S.C. Liraki vit en Europe depuis 1969 Après des études dans des établissements français et une carrière professionnelle internationale, lauteur, qui sexprime couramment en cinq langues, réalise un rêve denfant. Écrire. Pour le plaisir décrire. ""En Place, Moteur, Action..."", est son second roman

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben