Ce livre sur l'algorithmique s'adresse à toute personne qui désire améliorer sa maîtrise d'un langage de programmation et en particulier celle du langage Java. Il propose de nombreux exercices pratiques de difficulté variable pour compléter sa pratique de la programmation (construction d'index, calcul d'intersection de rectangles, calcul de la distance entre deux mots, simulation d'une course automobile, mini-interprétateur d'expression). La programmation est introduite d'abord avec les concepts de variables, boucles, tests, tableaux et sous-programmes. La programmation par objets est ensuite abordée de façon très progressive (écriture de petites classes, gestion des chaînes de caractères, petite hiérarchie de classes). Un chapitre particulier est consacré à la récursivité et les structures de données complexes (listes, arbres, piles) font l'objet du dernier chapitre. Une connaissance des principaux concepts du langage Java est un pré-requis à la lecture de ce livre.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Laurent Debrauwer est docteur en informatique de l'Université de Lille 1. Auteur de logiciels dans le domaine de la linguistique et de la sémantique, il exerce le métier de consultant indépendant en tant que spécialiste de l'approche par objets. Il enseigne la modélisation en UML à l'université de Lille 1 et la programmation en Java à l'université du Luxembourg.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. Artikel-Nr. M02746046180-G
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, Frankreich
Zustand: very good. vendeur professionnel. envoi soigne en 24/48h. Le livre peut montrer des signes d'usure dus a une utilisation constante, etre marque, porter des marques d'identification ou presenter plusieurs dommages esthetiques mineurs. Artikel-Nr. 2608310006804
Anzahl: 1 verfügbar