- Un livre qui comporte quatre chapitres : Espaces sacrés et vertiges païens ; Légendes, sorcellerie et superstition ; Lieux étranges ; Drames et curiosités de l'Histoire. - Dans cet ouvrage sont évoqués notamment des lieux incroyables comme le tour d'abandon d'enfants, le cimetière monumental de Rouen dont le tracé reflète étonnamment la sociologie de la ville... et des lieux incontournables comme le quartier Saint-Maclou, la crypte de la cathédrale Notre-Dame sous un angle inédit. - Un livre qui dévoile les secrets et les mystères de Rouen par le texte et l'image.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Journaliste, André Degon a collaboré à différentes publications comme L'Evénement du jeudi et Marianne. Il aime faire découvrir à ses lecteurs les plus beaux coins de France et les adresses cachées.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. Artikel-Nr. M02737372933-G
Anzahl: 1 verfügbar