Le problème ne consistait pas à fabriquer des voitures, mais à les vendre. André Citroën l'a bien compris puisqu'il trouve son premier concessionnaire en 1918, huit mois avant de livrer sa première voiture. Puis tout s'enchaîne dans une folle fuite en avant. Monter un réseau d'agents dans toute la France, et à l'étranger, demande des efforts d'imagination et de persuasion car cela n'existe pas encore. Ensuite il faut faire de la propagande pour vendre les 100 voitures produites chaque jour à Javel. Contrats, architecture, ateliers, affiches, catalogues, caravanes publicitaires, quinzaines de vente, expositions, signalisation routière... et mille idées folles. C'est toute l'histoire du réseau Citroën et de son fonctionnement que nous narrent les auteurs. Le texte est servi par une iconographie aussi exceptionnelle qu'inédite.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Pour Fabien Sabatès, Citroën aura été la passion appliquée d’une vie consacrée à l’automobile. De tous les modèles de la marque aux chevrons qu’il a minutieusement exploré en quarante ans de carrière et plus de 120 ouvrages publiés, la DS, par son charisme ascétique et son élégance, a retenu son attention.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
EUR 65,00 für den Versand von Frankreich nach USA
Versandziele, Kosten & DauerAnbieter: LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, Frankreich
Zustand: very good. l'article peut presenter de tres legers signes d'usure, petites rayures ou imperfections esthetiques. vendeur professionnel; envoi soigne en 24/48h. Artikel-Nr. 2504010003832
Anzahl: 1 verfügbar