Villa Mauresque: Somerset Maugham et les siens (Hors collection)

4,25 durchschnittliche Bewertung
( 4 Bewertungen bei GoodReads )
 
9782710370642: Villa Mauresque: Somerset Maugham et les siens (Hors collection)
Rezension:

Dans Villa Mauresque, biographie sous forme de «graphic-novel» de l'écrivain anglais Somerset Maugham, le dessinateur (Floc'h) et l’écrivain (Rivière) joignent une fois de plus leur savoir-faire.

Vom Verlag:

"Somerset Maugham, personnage extravagant, romancier à succès (Le Fil du Rasoir, Servitude Humaine, etc.) a vécu du milieu des années trente à la fin de sa vie sur la Riviera française dans une magnifique demeure baptisée "Villa Mauresque" où défila tout ce qui comptait alors dans le monde des arts et des lettres. Ses amis se nommaient Churchill, Cocteau, H.G. Wells et Ian Fleming. C'est à l'écrivain, mauvaise langue et toujours lucide, que nous avons donné la parole, ainsi qu'à un cercle de familiers qui ne se privent pas de dire ce qu'ils pensent du "grand homme", de ses hauts-faits comme de ses servitudes : son propre frère, son neveu Robin, le chroniqueur Beverly Nichols, son rival malheureux Hugh Walpole, sa partenaire au bridge Barbara Bach et sa cuisinière, Annette". Dans Villa Mauresque, biographie sous forme de "graphic-novel" de l'écrivain anglais Somerset Maugham, le dessinateur (Floc'h) et l'écrivain (Rivière) joignent une fois de plus leur savoir-faire.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben