Odysseus : Tome 1 : Les rêves d'Ulysse (Romans étrangers)

3,88 durchschnittliche Bewertung
( 8 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782709644815: Odysseus : Tome 1 : Les rêves d'Ulysse (Romans étrangers)
Alle Exemplare der Ausgabe mit dieser ISBN anzeigen:
 
 

2

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Reseña del editor:

Ulysse – appelé Odysseus par son grand-père – fait ses premiers voyages avec son père Laerte, l’un des Argonautes. Il va apprendre la chasse et le courage. Il découvre le royaume de Pylos et la ville de Sparte où il croise pour la première fois Hélène. Celle-ci s’éprend de lui, alors qu’il tombe amoureux de Pénélope et rentre à Ithaque avec elle. Après leur mariage, son père Laerte devant sa sagesse, son intelligence et sa clairvoyance, lui cède le pouvoir. Ulysse devient alors roi d’IthaqueInformé par Ménélas du rapt d’Hélène par Paris, il se rend à Troie pour demander au roi Priam sa libération. Mais comme les Troyens refusent de rendre Hélène à Ménélas, les Achéens entament le siège de la ville. On va assister au duel entre Paris et Ménélas interrompu par les dieux.À la fin du roman, Achille, de retour, tue Hector au combat. Après la mort d’Achille, touché au talon par une flèche empoisonnée, Ulysse tue Paris pour venger son ami, mais se dispute avec Ajax pour garder les armes et le bouclier d’Achille. Le livre s’achève sur le célèbre épisode du cheval, où le lecteur assiste à une évocation incroyablement réaliste de la chute de Troie dans une nuit de violence, de sang et de mort.
 Traduit de l’italien par Elsa Damien

Biografía del autor:

Archéologue de formation et spécialiste de la Grèce ancienne, Valério Manfredi est l'auteur de nombreux best-sellers internationaux, dont la trilogie Alexandre le Grand, vendue dans soixante-deux pays.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben