L'architecture romaine du début du IIIe siècle avant J-C à la fin du Haut-Empire : Tome 1, Les monuments publics (Les manuels d'art et d'archéologie antiques)

 
9782708408623: L'architecture romaine du début du IIIe siècle avant J-C à la fin du Haut-Empire : Tome 1, Les monuments publics (Les manuels d'art et d'archéologie antiques)
Reseña del editor:

Cette réédition du premier volume sur l’architecture romaine, qui tire parti des découvertes les plus récentes, est consacrée à l’architecture publique des villes et des sanctuaires. L’auteur y traite des principales composantes du paysage urbain aux trois derniers siècles de la République et aux deux premiers siècles de l’Empire. Une étude qui reste accessible et restitue l’image de l’architecture la plus créative et la plus diversifiée que le monde méditerranéen ait connue. Une très riche iconographie (plus de 500 dessins et photographies), index, glossaire, chronologie et cartes. Un ouvrage de référence sur le sujet, plébiscité par les chercheurs, les architectes, les étudiants et tous les amateurs d’architecture et d’archéologie.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben