Zu dieser ISBN ist aktuell kein Angebot verfügbar.
Après le vote de la nouvelle loi de mars 2014 présentée comme une « réforme profonde » de la formation professionnelle continue, une nouvelle synthèse actualisée de ce système s'imposait. Cette nouvelle édition, entièrement revue, présente un rappel de son histoire et de ses antécédents, des données sur son financement et sur ses publics depuis quarante-cinq ans, un examen des trois « tares » avec lesquelles la loi de 2014 veut rompre : insuffisante efficacité économique, fortes inégalités sociales et gouvernance politique opaque et bureaucratique. Écrit avec le concours de Catherine Nasser, directrice du CARIF Île-de-France (devenu Défi Métiers), ce livre donne les clés permettant de connaître et de comprendre les évolutions en cours de la formation professionnelle continue dans la France et l'Europe des années 2010.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Claude Dubar est sociologue, professeur émérite de l'université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines. Il est notamment l'auteur de La Socialisation (Armand Colin, 5e éd. 2015) et de Sociologie des professions (avec P. Tripier et V. Boussard, Armand Colin, 4e éd 2015).
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
(Keine Angebote verfügbar)
Buch Finden: Kaufgesuch aufgebenSie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!
Kaufgesuch aufgeben