Un été à Rochegonde (Cal-Lévy-France de toujours et d'aujourd'hui)

5 durchschnittliche Bewertung
( 1 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782702155950: Un été à Rochegonde (Cal-Lévy-France de toujours et d'aujourd'hui)
Alle Exemplare der Ausgabe mit dieser ISBN anzeigen:
 
 

1

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Reseña del editor:

De nos jours dans un village du Cantal. Rose, une Parisienne célibataire, s’est retirée dans un village du Cantal où elle gère des chambres d’hôtes tout en élevant les quatre enfants de sa soeur, décédée dans un accident. Elle, qui croyait avoir été adoptée par les gens du pays, est profondément déçue quand elle reçoit une lettre anonyme l’accablant d’injures particulièrement blessantes. Rose est cependant très vite rassurée quand elle comprend qu’elle n’est pas la seule victime : une épidémie de lettres, répandant les calomnies les plus infamantes, touche les uns après les autres tous les habitants du village.
La plaisanterie de mauvais goût vire au drame quand l’une de ses pensionnaires, venue de Paris, prise à son tour pour cible, se suicide. Qui est le corbeau ? Mémé Treboul, toujours à l’affût derrière sa fenêtre, dit à qui veut l’entendre qu’elle a sa petite idée mais refuse d’en révéler davantage. Elle commet ainsi une imprudence fatale...

Professeur agrégée, passionnée de littérature et amoureuse de la nature, Sylvie Baron a élu domicile dans la Haute-Auvergne. En émule talentueuse des reines du crime anglo-saxonnes, elle signe ici un suspense captivant et délicieusement retors dans une campagne française pleine de charme et de secrets.

Biografía del autor:

Professeur agrégée d’économie, auteur de nombreux manuels d’économie pour Hachette, Sylvie Baron s’est établie dans le Cantal. Publiée jusqu’à présent par un éditeur local, Les Éditions du Bord du Lot, son talent a conquis Jeannine Balland. Elle se consacre désormais entièrement à la conception de suspenses habillement troussés dans la grande tradition des reines anglo-saxonnes du whodunit dont elle est une fervente et talentueuse émule. Elle réside à Neuvéglise près de Saint-Flour.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben