Gosho Aoyama Détective Conan, tome 83

ISBN 13: 9782505065555

Détective Conan, tome 83

4,11 durchschnittliche Bewertung
( 312 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782505065555: Détective Conan, tome 83
Alle Exemplare der Ausgabe mit dieser ISBN anzeigen:
 
 
Reseña del editor:

Shinichi Kudo est un jeune détective lycéen âgé de 17 ans fréquemment associé avec la police. Lors d'une visite dans un parc d'attractions en compagnie de son amie d'enfance, Ran Mouri, il surprend discrètement une conversation privée entre deux individus appartenant à une mystérieuse organisation criminelle dont chaque membre est habillé en noir. Repéré puis assommé, il est contraint d'avaler un nouveau poison mis au point par cette organisation, avant d'être laissé pour mort. Ce poison, censé le tuer sans laisser de traces, le fait régresser sous son ancienne apparence physique de petit garçon âgé de sept ans à cause d'un rare et inconnu effet secondaire. Dans le but de cacher sa véritable identité et d'investir son temps dans la traque de cette organisation nommée l'« organisation des Hommes en Noir », il adopte le pseudonyme de Conan Edogawa.

Biografía del autor:

Gosho Aoyama, l'auteur de ce subtile manga, est né le 21 juin 1963 au Japon et se prénomme en réalité Yoshimasa. De lui, on ne connaît que peu de choses. On sait toutefois qu'il a été le lauréat du 19ième Prix des jeunes auteurs de Shôgakukan avec son premier manga : "Chotto mattete" ("Attends un peu !"). Gosho Aoyama est aujourd'hui le véritable auteur à succès de l'hebdomadaire Shonen Sunday. Pour preuve, lorsqu'à peu près tous les deux mois, sort un volume relié de Détective Conan, il est immédiatement propulsé en tête des meilleures ventes. Au Japon, ce n'est pas rien ! Pour information, sachez qu'en une semaine, plus de 400. 000 exemplaires de Conan y sont généralement vendus. De quoi faire rêver n'importe quel éditeur européen... A ce jour, même si Yaïba, sa précédente série, n'est pas passée inaperçue, loin de là, c'est Meitantei Conan qui reste son plus gros succès.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben