Un conte philosophique, illustré, inspiré d'une légende amérindienne qui revient aux fondements de l'architecture, et place le désir de communauté comme préalable pour habiter, ensemble, le monde.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Philippe Madec, architecte-urbaniste, enseignant, est un des pionniers de l’éco-responsabilité en France. De nombreux prix saluent son travail dans le domaine de la construction écologique. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur l’architecture et co-initiateur du mouvement pour la Frugalité heureuse et créative, lancé en 2018, avec l’architecte Dominique Gauzin-Müller et de l’ingénieur Alain Bornarel.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: Librairie La Canopee. Inc., Saint-Armand, QC, Kanada
Potin, Judith (illustrator). État de NEUF / New condition 000-229913 '9782491546151 23/01/2023 Dérives urbaines Poche. Artikel-Nr. 140426DIM724
Anzahl: 1 verfügbar