Passez une année 2025 délicieusement drag ! Jean Ranobrac, le photographe officiel des drags, a créé sa propre vision d'une année colorée en réunissant Kam Hugh, Moon, Afrodite Amour, Norma Bell, Cookie Kunty, Paloma, Yax, Kidzmoon et bien d'autres dans des portraits hauts en couleur, afin de représenter l'art du drag dans toute sa splendeur. Découvrez un univers drag chatoyant par mois ! Ce calendrier soutient l'ARDHIS, l'Association pour la reconnaissance des droits des personnes homosexuelles et transgenres à l'immigration et au séjour, afin d'aider les membres de la communauté LGBTQIA+ qui ne peuvent pas être qui ils sont dans leur pays.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Jean Ranobrac est artiste photographe depuis 2015. Il commence en tant qu'arpenteur du monde de la nuit à travers de nombreux voyages. A l'issue de ses pérégrinations, il s'établit comme portraitiste. Connu pour ses liens étroits avec le milieu du drag (il est notamment le photographe officiel des drags en France), il affirme ses partis pris esthétiques et s'inscrit au sein de la communauté grâce au pouvoir de l'image. Son style mêle un puissant traitement de la couleur, un sens aigu de la composition et un goût joyeux pour la symétrie.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: as new. Wie neu/Like new. Artikel-Nr. M02412096775-N
Anzahl: 4 verfügbar
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. Artikel-Nr. M02412096775-G
Anzahl: 1 verfügbar