Henri Rivière est un des artistes français les plus populaires, non pas forcément par son nom, mais par ses estampes à la manière japonaise. Elles ont connu une fortune extraordinaire depuis leur création au tournant des XIXe et XXe siècles.
Sont ici rassemblées pour la première fois en un élégant recueil, dans leur ordre original et au complet, les fameuses séries de bois gravés etc.
Toutes les œuvres donc, qui comptent aussi affiches, panneaux de spectacle, etc., fidèlement reproduites, indexées, accompagnées de commentaires de spécialistes référents. Avec un soin particulier apporté au contexte de production, édition et diffusion des lithographies à l’époque de Rivière. Des recherches de première main, sur la piste de Rivière, avec à la clef de très nombreux documents inédits parmi les 300 images reproduites.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
EUR 20,00 für den Versand von Frankreich nach Deutschland
Versandziele, Kosten & DauerEUR 5,27 für den Versand von Frankreich nach Deutschland
Versandziele, Kosten & DauerAnbieter: Gallix, Gif sur Yvette, Frankreich
Zustand: Neuf. Artikel-Nr. 9782368335246
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: Antinoe, Brest, Frankreich
Artikel-Nr. 31573
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: BOOKIT!, Genève, Schweiz
Zustand: Used: Like New. LIVRE A L?ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782368335246. Artikel-Nr. SVBLIVCN-9782368335246
Anzahl: 1 verfügbar