Millénium 4 - Ce qui ne me tue pas: Livre audio 2 CD MP3 (Suspense)

3,73 durchschnittliche Bewertung
( 77.859 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782367620343: Millénium 4 - Ce qui ne me tue pas: Livre audio 2 CD MP3 (Suspense)
Biografía del autor:

Né en 1962, écrivain et journaliste, David Lagercrantz vit à Stockholm. Auteur de plusieurs livres, il affirme notamment sa notoriété sur la scène littéraire suédoise en 2009 avec la parution de Syndafall i Wilmslow ( La Chute de l’homme à Wilmslow), un roman centré sur le personnage du mathématicien britannique Alan Turing (à paraître en 2016 dans la collection «Actes noirs»).

Interprète de théâtre de grand talent, apprécié à Bruxelles et à Paris, metteur en
scène et également compositeur, Emmanuel Dekoninck vit en Belgique. Il a déjà
enregistré pour Audiolib, entre autres,   Millénium et 1Q84.
 

Reseña del editor:

Elle est une hackeuse de génie. Une justicière impitoyable qui n’obéit qu’à sespropres lois.Il est journaliste d’investigation. Un reporter de la vieille école, persuadé qu’onpeut changer le monde avec un article. La revue Millénium, c’est toute sa vie.Quand il apprend qu’un chercheur de pointe dans le domaine de l’intelligenceartificielle détient peut-être des informations explosives sur les services derenseignements américains, Mikael Blomkvist se dit qu’il tient le scoop dontMillénium et sa carrière ont tant besoin. Au même moment, Lisbeth Salandertente de pénétrer les serveurs de la NSA...Dix ans après la publication en Suède du premier volume de Millénium, DavidLagercrantz livre un thriller d’une actualité brûlante et signe les retrouvailles despersonnages cultes créés par Stieg Larsson. La saga continue.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben