Juliette Binoche : Instants de grâce

 
9782362030260: Juliette Binoche : Instants de grâce
Vom Verlag:

Juliette Binoche est la comédienne française la plus récompensée dans le monde avec un Oscar, un César, des prix d’interprétation à Cannes, Berlin et Venise. Libre et rebelle, elle a su creuser son sillon à l’écart des paillettes et du glamour, animée par la volonté de cheminer au plus près des
préoccupations humaines. C’est sa façon à elle de s’unir à l’autre, de partager, de militer. Grande actrice et femme de combats, guidée par la passion de l’art et la nécessité insatiable de s’exprimer à travers lui, elle est l’incarnation d’un certain rêve français. Malgré une filmographie d’envergure et une renommée internationale, aucune biographie ne lui a été consacrée à ce jour. L’occasion est belle de tracer le portrait de cette artiste lumineuse, volontaire, toujours en mouvement. « C'est par le mouvement que j'exprime le mieux ce que je ressens », dit-elle.
Frédéric Quinonero décrypte le parcours d’une femme libre, ses choix artistiques, ses engagements, ses contradictions et ses nombreuses facettes : cérébrale et sensuelle, grave et légère, terrienne et spirituelle… Un voyage de près de trente ans, à travers tous les films qui ont jalonné sa vie, ainsi que ses activités annexes : la danse contemporaine, le chant, la peinture.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben