Orion, le lion, se réveille un beau matin en ayant perdu sa queue. Il est paniqué car il est persuadé que sans queue, sa lionne d'amour ne l'aimera plus. Il décide donc de partir en quête d'une nouvelle queue. Une histoire sur la tolérance, l'acceptation de soi et la différence.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Papa Chouch (alias @papachouch27) est un auteur et humoriste sur les réseaux sociaux depuis quatre ans. Il est suivi par 600 000 personnes sur Facebook et Instagram. Il raconte sa vie de parent toujours sous un angle humoristique pour aider les autres parents à prendre la vie du bon côté. Le lion qui avait perdu sa queue est son premier livre pour enfants mais il a déjà écrit deux livres pour les parents, On ne choisit pas ses enfants et Quand est-ce qu'on arrive . Yannick Vicente est professeur des écoles et illustrateur autodidacte sous le pseudo @Y.dessin sur les réseaux sociaux. Il est suivi par 80 000 personnes sur les réseaux sociaux. Papa de deux enfants, Yannick met en dessins des situations à la fois drôles, touchantes et engagées vécues par les parents au quotidien. Il a également illustré plusieurs livres pour enfants.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: good. Vicente, Yannick (illustrator). Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. Artikel-Nr. M02358591408-G
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: very good. Vicente, Yannick (illustrator). Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. Artikel-Nr. M02358591408-V
Anzahl: 1 verfügbar