Rebecca: Livre audio 2 CD MP3 - 552 Mo + 539 Mo (Littérature)

0 durchschnittliche Bewertung
( 0 Bewertungen bei GoodReads )
 
9782356419385: Rebecca: Livre audio 2 CD MP3 - 552 Mo + 539 Mo (Littérature)
Vom Verlag:

Sur la Côte d’Azur, une jeune femme peu sûre d’elle, la narratrice, tombe amoureuse du très riche Maximilien de Winter, d’un rang social plus élevé qu’elle. Ils se marient et partent vivre à Manderley, célèbre et magnifique manoir en Cornouailles. Mais la « présence » invisible de Rebecca, la précédente épouse de Maximilien, est immédiatement perceptible, comme de son vivant, lorsqu'elle dominait le ménage et la maisonnée. Présence obsédante, renforcée par la sévère Mme Danvers, gouvernante du manoir. Rebecca s’est-elle noyée par accident comme tout le monde le pense ? Quand on retrouve un cadavre, l'enquête est rouverte et de Winter est accusé du meurtre : leur amour survivra-t-il ?
 

Über den Autor:

 , petite-fille de l’illustrateur George du Maurier, auteur de Peter Ibbetson, et fille du grand acteur Gerald du Maurier est née à Londres en 1907 et s’est installée en 1932 dans le manoir de Menabilly, en Cornouailles. Elle meurt en 1989 après une vie consacrée à l’écriture. Adulée par des millions de lecteurs, elle a publié 29 romans et de nombreuses nouvelles, dont trois ont inspiré Hitchcock : L’auberge de la Jamaïque, Les Oiseaux et Rebecca.
 

Après des études au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris,
Virginie Méry a travaillé avec plusieurs metteurs en scène dont Françoise Seigner,
Philippe Adrien, Catherine de Seynes ou François Kergourlay sur des textes
classiques comme contemporains. Parallèlement, elle est aussi directrice
artistique en doublage de films.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben