José Carcel Sur le chemin du souvenir

ISBN 13: 9782356076052

Sur le chemin du souvenir

 
9782356076052: Sur le chemin du souvenir
Alle Exemplare der Ausgabe mit dieser ISBN anzeigen:
 
 
Présentation de l'éditeur:

À travers cet écrit, évoquant les étapes du parcours de vie de Pedro, tantôt dans un pays gouverné par une dictature sanglante, tantôt dans un pays viscéralement attaché à la liberté, résonne la question lancinante : « Pourquoi moi ? »... Voilà l'interrogation des hommes et des femmes aux prises avec le malheur. Qui, se demande l'auteur, enfant, adolescent, adulte ou vieillard, n'a pas levé les yeux aux ciels en se demandant « pourquoi moi » ? Qui ne s'est pas contemplé dans le miroir de la vie, de l'histoire et du destin, en se demandant : « qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela ? Pourquoi moi et pas lui ? » Ce sont des questions propres à tous les âges mais, dès qu'on essaie d'y répondre, c'est comme éplucher un oignon, ça fait toujours pleurer !

Biographie de l'auteur:

José Carcel, né le 17 mars 1947 à Los Duques (Espagne), est marié et père de trois enfants. Diplômé en Psychologie Clinique en 1976 à l'Université de Louvain (Belgique), il a également suivi des études de Philosophie et Linguistique. Psychologue clinicien, il a exercé dans des hôpitaux généraux et psychiatriques. Il est actuellement en fonction dans un service de cancérologie et dans un Centre anti-douleur où il s'occupe aussi bien d'adultes que d'enfants. Passionné par l'écriture, l'auteur est soucieux de partager modestement ses idées issues de l'expérience clinique et, tout simplement, de la vie.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben