Arthur de Pins; Collectif Peches mignons

ISBN 13: 9782352073529

Peches mignons

 
9782352073529: Peches mignons
Alle Exemplare der Ausgabe mit dieser ISBN anzeigen:
 
 
Reseña del editor:

Péchés mignons est une série au succès foudroyant. Venu de la publicité et de l'animation, Arthur de Pins a su capter et mettre en image, dès sa première BD, l'essence des relations homme/femme, de manière sexy, impertinente, moderne et ter- riblement drôle. Son dessin imparable, ses histoires croustillantes, font mouche instantanément. Voici l'édition ultime des quatre tomes de la série. Enveloppé d'une véritable combi- naison de vinyle rouge carmin terriblement sexy (avec une vraie fermeture éclair sur le devant), le livre contient, outre l'intégralité des histoires, un cahier de 8 pages de bonus et inédits !

Biografía del autor:

Arthur de Pins est né en 1977 en Bretagne. Aux Arts Décoratifs de Paris, il découvre le dessin vectoriel qui restera son outil de pré- dilection. Il commence alors une carrière d illustrateur où il installe son style dans la presse comme dans la publicité.
Après avoir intégré la grande famille des dessinateurs de Spirou et Fluide Glacial, il publie PÉCHÉS MIGNONS en 2006, son premier album BD.

En 2001, Maïa Mazaurette sort son premier roman puis oblige plein de gens à l acheter. Il y aura deux autres romans, mais aussi un essai, qua- tre guides, une BD, sans oublier des dizaines de sites et de blogs. Chroniqueuse sur France Inter/blog Sexactu pour GQ.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben