L'éclat des ténébres: Roman (Ecritures)

 
9782343048253: L'éclat des ténébres: Roman (Ecritures)
Alle Exemplare der Ausgabe mit dieser ISBN anzeigen:
 
 
Reseña del editor:

Dans l'imaginaire collectif, l'Oberland bernois se résume trompeusement à quelques palaces flanqués de leur incontournable terrasse où se retrouvent les enfants gâtés du cinéma. Ces hôtels de luxe nichés au pied des montagnes somptueuses qui s'envolent en marches de granit vers les neiges éternelles composent le décor d'une tragédie wagnérienne où les trompettes de l'orchestre symphonique sont remplacées par les avertisseurs sonores des cabriolets partant à l'assaut des cols. Lancé à toute allure sur la trace de ses ancêtres britanniques, le jeune Gordon, au volant de son automobile décapotable, fait crisser des pneus surchauffés par une trop longue route. Obnubilé par le souvenir obsédant du crime involontaire dont il vient, quelques heures auparavant, de se rendre coupable, tentant d'échapper à un ennemi invisible et vengeur, le jeune fuyard découvre, malgré lui, la face cachée de la Suisse, celle qui se rit des téléphériques.

Reseña del editor:

Lancé à toute allure sur la trace de ses ancêtres britanniques, le jeune Gordon, au volant de son automobile décapotable, fait crisser des pneus surchauffés par une trop longue route. Obnubilé par le souvenir obsédant du crime involontaire dont il vient, quelques heures auparavant, de se rendre coupable, tentant d'échapper à un ennemi invisible et vengeur, le jeune fuyard découvre, malgré lui, la face cachée de la Suisse, celle qui se rit des téléphériques.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben