"Le corps de Max est un boulevard à démons, les prières du matin en exacerbent la sarabande du soir. Sa vie est une farce dont on se moque dans tout Paris. Son confesseur, qui a dû avoir vent de sa réputation, jette l'éponge, le confie à un autre père, puis à un troisième qui retarde chaque jour son baptême. L'Eglise n'a plus l'air de vouloir de lui. D'ailleurs personne n'a jamais voulu de lui".
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Olivier Rasimi est musicien de rock, grand amateur de saint Augustin et d'Iggy Pop. Saint Max est son sixième livre, le premier chez Actes Sud. Il vit à Paris.
Le corps de Max Jacob est un boulevard à démons, les prières du matin en exacerbent la sarabande du soir. Sa vie est une farce dont on se moque dans tout Paris. Son confesseur, qui a dû avoir vent de sa réputation, jette l'éponge, le confie à un autre père, puis à un troisième qui retarde chaque jour son baptême. L'Eglise n'a plus l'air de vouloir de lui. D'ailleurs personne n'a jamais voulu de lui.
O. R.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: BOOKIT!, Genève, Schweiz
Zustand: Used: Like New. LIVRE A L?ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782330220051. Artikel-Nr. SLIVCN-9782330220051
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: RECYCLIVRE, Paris, Frankreich
Zustand: Très bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. Artikel-Nr. 1775202605062AQD19782330220
Anzahl: 1 verfügbar