De la maternelle à la quatrième, je subis coups, blessures, rumeurs, insultes, humiliations, et souffrances quotidiennes. Je vis dans la peur et dans la honte constamment. Je me débat comme je peux pour survivre à cet enfer et frôle plusieurs fois le suicide. Mais un jour, je trouve enfin la passion qui me permettra de sortir de tout ça : l'écriture. Dans ce livre, je raconte le harcèlement scolaire dont j'ai été victime au cours de ma scolarité. Un livre unique qui vous entraînera au coeur de la spirale du harcèlement scolaire.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Matthieu Meriot est un jeune auteur né le 6 avril 1999 dans la région Centre, en France. Il a commencé l'écriture en 2018, en extériorisant son mal-être dû à l'école. Pour lui cet endroit est plus devenu un lieu de souffrances que d'apprentissage. D'ailleurs ce livre sera le dernier sur le thème du harcèlement. Il veux passer à autre chose et commencer une nouvelle vie en se lançant dans pleins de nouveaux projets d'écriture. Ce livre est actuellement son quatrième. De plus ses ouvrages se vendent dans pleins de pays, principalement en France, mais aussi en Suisse, en Belgique, au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: Ammareal, Morangis, Frankreich
Softcover. Zustand: Très bon. Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Former library book. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Artikel-Nr. I-470-431
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: as new. Wie neu/Like new. Artikel-Nr. M02322203998-N
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: California Books, Miami, FL, USA
Zustand: New. Artikel-Nr. I-9782322203994
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar