Au Nom Des Animaux Suivi de Grace a Ahimsa

0 durchschnittliche Bewertung
( 0 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782322035410: Au Nom Des Animaux Suivi de Grace a Ahimsa
Reseña del editor:

Au nom des animaux est un cri du cœur Face à la violence faite aux animaux Qui souffrent de nos maux Aux allures parfois de réquisitoire Est examinée notre brutalité notoire Est condamnée notre cruauté Le végétalisme est encensé Le remède des gens sensibles et sensés À la férocité Grâce à ahimsa est un hymne à la douceur Il fait l'éloge de la gentillesse Qui n'est pas considérée comme une faiblesse La non-violence est louée Elle est la divine solution À toutes les crispations La paix entraîne la tranquillité Et l'avenir est à la suavité C'est la calme conclusion

Biografía del autor:

Jacques Rimant est un peintre et poète franco-britannique. Proche de la nature et des animaux dans son enfance, ses écrits reflètent sans cesse cet amour de la nature, notamment dans son recueil Œil Sphère Soleil. Suite à une prise de conscience relativement tardive, il comprend que le véritable respect des animaux implique d'avoir une attitude réellement non-violente envers eux. C'est ce thème qu'il aborde dans le double recueil Au nom des animaux suivi de Grâce à ahimsa Ce credo de non-violence, il s'en fait aussi l'ardent défenseur dans sa peinture.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben