La grande histoire des regroupements dans la distribution

0 durchschnittliche Bewertung
( 0 Bewertungen bei Goodreads )
9782296542365: La grande histoire des regroupements dans la distribution
Reseña del editor:

Le monde de la distribution évolue sans cesse. Les enseignes se créent, se modifient et aussi disparaissent, très souvent par suite de regroupements (fusions, absorptions, ou accords divers). Cet ouvrage, inédit en France, fait le point sur ce formidable bouillonnement qui peut dérouter les observateurs tant le paysage commercial évolue de façon quelquefois très rationnelle et d'autres fois de façon surprenante. Une large place est faite aux entrepreneurs, artisans de ces changements, et un développement particulier à la " fusion du siècle " (PROMODES - CARREFOUR). Le lecteur retrouvera les enseignes qui lui sont familières analysées par deux experts de ce secteur. Public concerné: Professionnels, Enseignants, Etudiants, aussi bien que Grand Public.

Reseña del editor:

Le monde de la distribution évolue sans cesse. Les enseignes se créent, se modifient et disparaissent, souvent par suite de regroupements. Ce livre fait le point sur ce bouillonnement qui peut dérouter les observateurs. Une large place est faite aux entrepreneurs, artisans de ces changements, et un développement particulier est consacré à la "fusion du siècle" PROMODES - CARREFOUR.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben