Cette recherche, menée en 2004 n'a pas eu besoin de beaucoup de mises à jour tant la grande majorité des architectes ne prend pas position face à la mondialisation libérale, pourtant largement critiquée dans tous les autres domaines de l'activité humaine. A près une mise en perspective du rôle de l'architecte dans l'histoire face au pouvoir, il s'agit de comprendre son rôle actuel dans la mondialisation et d'appréhender ce que pourrait être l'altermondialisation en architecture.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Cette recherche, menée en 2004 à l'Institut d'études politiques de Bordeaux, n'a pas eu besoin de beaucoup de mises à jour pour être toujours d'actualité tant la grande majorité des architectes s'évertue à ne pas prendre position face à la mondialisation libérale. Dans tous les autres domaines de l'activité humaine (économie, écologie, agriculture, culture, etc.), elle est pourtant largement critiquée. Après une mise en perspective du rôle de l'architecte dans l'histoire face au pouvoir, il s'agit ici de comprendre son rôle actuel dans la mondialisation, d'identifier les courants émergeants en opposition avec le système dominant, et enfin, d'appréhender ce que pourrait être l'altermondialisation en architecture en prenant également en compte la construction qui se fait sans architecte et le rôle des pouvoirs publics (français en l'occurrence).
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: Revaluation Books, Exeter, Vereinigtes Königreich
Paperback. Zustand: Brand New. 160 pages. French language. 8.19x5.28x0.16 inches. In Stock. Artikel-Nr. zk2296111254
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: moluna, Greven, Deutschland
Zustand: New. Artikel-Nr. 448507875
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar
Anbieter: buchversandmimpf2000, Emtmannsberg, BAYE, Deutschland
Taschenbuch. Zustand: Neu. Neuware -Cette recherche, menée en 2004 n'a pas eu besoin de beaucoup de mises à jour tant la grande majorité des architectes ne prend pas position face à la mondialisation libérale, pourtant largement critiquée dans tous les autres domaines de l'activité humaine. A près une mise en perspective du rôle de l'architecte dans l'histoire face au pouvoir, il s'agit de comprendre son rôle actuel dans la mondialisation et d'appréhender ce que pourrait être l'altermondialisation en architecture.Books on Demand GmbH, Überseering 33, 22297 Hamburg 160 pp. Französisch. Artikel-Nr. 9782296111257
Anzahl: 2 verfügbar