Le thym et le chirurgien (Documents)

0 durchschnittliche Bewertung
( 0 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782268075235: Le thym et le chirurgien (Documents)
Alle Exemplare der Ausgabe mit dieser ISBN anzeigen:
 
 
Reseña del editor:

Connaissez-vous l'un des premiers signes de la maladie d'Alzheimer ? C'est l'anosmie, c'est-à-dire la perte de la perception des odeurs : stimulez-vous en particulier avec les extraordinaires odeurs des thyms. Savez-vous que le thym est un indicateur biologique du changement climatique ? Connaissez-vous les vertus des bains de pieds au thym, qui soulagent les pieds fatigués et assouplissent l'ongle incarné ? Savez-vous que les petites plaies peuvent être désinfectées avec des brins de thym ? Connaissez-vous les effets antalgiques des feuilles de thym quand vous êtes piqué en pleine campagne ? Savez-vous qu'au Moyen - Age, pour lutter contre les odeurs pénibles, les nobles portaient un petit bouquet de thym autour du cou ? Connaissez-vous l'aromiel, ce mélange de miel et de quelques gouttes d'huile essentielle de thym pour éviter les pathologies de l'hiver? Connaissez-vous l'effet thérapeutique de quelques gouttes d'huile essentielle de thym dans un mouchoir pour stopper une sinusite débutante? Savez-vous que chez le thym, il y a des femelles et des hermaphrodites : c'est la gynodioécie ? Connaissez-vous les amoureux du thym ? Le lapin, la cuscute, et le moucheron des galles ?

Biografía del autor:

Henri Joyeux, ancien chirurgien cancérologue et chirurgien des hôpitaux, a aussi enseigné à la Faculté de Médecine de Montpellier. Il a publié de nombreux ouvrages consacrés à l'écologie humaine, notamment sur l'alimentation. Conférencier, il s'engage maintenant au service de votre santé par ses messages de prévention des cancers : nutrition & comportements de santé. Il est aussi l'un des lanceurs de l'alerte au scandale autour de la pénurie du vaccin DT-Polio.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben