Apocalypse (French Edition)

ISBN 13: 9782265087354

Apocalypse (French Edition)

3,79 durchschnittliche Bewertung
( 75 Bewertungen bei Goodreads )
 
9782265087354: Apocalypse (French Edition)

Et si les francs-maçons détenaient le secret de la fin des Temps ? Le Signe tant attendu est arrivé sous la forme d'une dangereuse image. Le commissaire franc-maçon Antoine Marcas a retrouvé cette ébauche du tableau des Bergers d'Arcadie dont le décryptage par un initié pourrait conduire à la fin des Temps. Manipulé par ses propres frères, poursuivi par des fondamentalistes, Marcas devra s'engager dans une lutte manichéenne et ancestrale. De Jérusalem, dans le Temple de Salomon où tout a commencé, jusqu'à Rennes-le-Château où tout doit s'arrêter...

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

About the Author:

Eric Giacometti : Actuellement chef de service au Parisien, Eric Giacometti a effectué de nombreuses enquêtes dans le domaine de la Santé en tant que journaliste d'investigation, n'hésitant pas à dénoncer des scandales qui furent ensuite sous le feu de l'actualité tels que le problème de l'amiante, l'affaire du sang contaminé, ou encore les risques du vaccin contre l'hépatite B, sujet auquel il a même consacré un ouvrage : La santé publique en otage (Albin Michel). Il a également enquêté à la fin des années 1990 sur la franc-maçonnerie, dans le volet des affaires sur la côte d'Azur. Une expérience qui a nourri les quatre romans coécrits en 2005, 2006, 2007 et 2008 avec Jacques Ravenne : Le Rituel de l'ombre, Conjuration Casanova, Le Frère de sang et La Croix des Assassins.Jacques Ravenne est le pseudonyme d'un franc-maçon élevé au grade de maître au rite français.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben