A l'âge où l'amitié est vénéneuse... Owen, jeune boursier timide et solitaire, détonne à Oxford, parmi les étudiants bien nés qui en peuplent les couloirs séculaires. Lors d'un tutorat de philosophie, il fait la connaissance d'un autre outsider : Zach, riche, charismatique, américain. Zach prend Owen sous son aile et l'entraîne dans des expériences dont le jeune Anglais n'avait eu connaissance que par les livres - la première d'entre toutes, l'amour. Avec Claire et Victoria, ils forment un quatuor inséparable. Des cours carrées d'Oxford au monde interlope de Berlin, guidés par les préceptes d'un philosophe allemand tombé dans l'oubli pour lequel Zach a développé une dévorante fascination, les deux amis se mettent au défi de braver les frontières de la morale et des conventions. Jusqu'au jour où Zach propose la plus grave de toutes les transgressions... Porté par un style fiévreux, un thriller d'initiation à la fois cérébral et sensuel d'une grande justesse psychologique.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Né en 1983, le californien Ryan Ruby a traduit du français et publié nouvelles et courts essais sur plusieurs revues américaines comme n+1 ou The Paris Review . Le Zéro et le Un est son premier roman.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: Gallix, Gif sur Yvette, Frankreich
Zustand: Neuf. Artikel-Nr. 9782258147676
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: Librairie La Canopee. Inc., Saint-Armand, QC, Kanada
État de NEUF / New condition 304814 9782258147676 2. Artikel-Nr. 140426SOC13898
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, Frankreich
Zustand: fine. vendeur pro, expedition soignee en 24/48h.Le livre peut montrer des signes d'usure dus à son utilisation, etre marque ou presenter plusieurs dommages esthetiques mineurs. Artikel-Nr. E037447
Anzahl: 1 verfügbar